Défi : proposez 5 nouvelles idées avant mercredi !

Soumis par Pôle DS le mar 27/10/2020 - 10:14
Image teaser (un as de pique)

A ce jour, vous avez proposé près de 140 idées. C’est un bon début ! Mais il va nous en falloir bien plus en vue de la phase de sélection qui suivra. Alors nous vous lançons un (premier) défi : que chacun présente 5 nouvelles idées, dans les thématiques de son choix, avant mercredi prochain, le 4 novembre.

Besoin d’inspiration ? Explorez les 20 thématiques disponibles. Dans chacune d’elles, vous trouverez une liste intitulée « Premières propositions issues de la phase 1 de la consultation ». Ces messages comportaient déjà des réflexions et idées intéressantes. A vous de vous en emparer pour en faire de véritables propositions de projets DS !

Nos dernières actualités

Mardi 07 juin
RDV le 9 juin 2022, de 18h à 19h30. Voici le lien pour vous inscrire à ce premier webinaire du cycle "Changements transformateurs : le rôle des crises".
Jeudi 19 mai
L'Université Paris-Saclay lance un cycle de webinaires intitulé "Changements transformateurs : le rôle des crises". Premier RDV jeudi 9 juin à 18h, avec une conférence introductive de Karen O'Brien.
Jeudi 19 mai
A l'occasion des Journées de la Biodiversité, l’Université Paris-Saclay vous propose des expositions, une projection-débat, un concours photos, des visites de la biodiversité sur les campus. Demandez le programme !