Recevez la lettre d’info de la consultation

Soumis par Pôle DS le mer 28/10/2020 - 11:05
Image teaser (newsletter)

Vous souhaitez être informé(e) par mail chaque semaine des actus de la consultation ? Abonnez-vous à notre lettre d’info. Au menu : les chiffres de la participation, les tops du moment, le coup de cœur des participants…

Jetez un oeil aux deux premiers numéros :

Pour vous abonner à la newsletter : ... (formulaire à insérer ici)

Nos dernières actualités

Mardi 07 juin
RDV le 9 juin 2022, de 18h à 19h30. Voici le lien pour vous inscrire à ce premier webinaire du cycle "Changements transformateurs : le rôle des crises".
Jeudi 19 mai
L'Université Paris-Saclay lance un cycle de webinaires intitulé "Changements transformateurs : le rôle des crises". Premier RDV jeudi 9 juin à 18h, avec une conférence introductive de Karen O'Brien.
Jeudi 19 mai
A l'occasion des Journées de la Biodiversité, l’Université Paris-Saclay vous propose des expositions, une projection-débat, un concours photos, des visites de la biodiversité sur les campus. Demandez le programme !