Le résultat des votes de la phase 3

Soumis par Pôle DS le mer 10/03/2021 - 13:24
Image teaser (graphiques)

Souvenez-vous, pour les votes de la phase 3 de la consultation, vous aviez deux types de jetons à votre disposition pour indiquer vos préférences parmi les projets dans chacun des 4 axes : les verts pour "les indispensables" et le jaune pour "le plus urgent". Voici ci-dessous le classement obtenu pour les projets de chaque axe.

Résultats formationRésultats RechercheRésultats SensibilisationRésultats Pratiques

Mardi 14 septembre
Découvrez les nombreux événements organisés par l'Université Paris-Saclay sur ses campus dans le cadre des SDS 2021.
Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...
Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.