Webinaire Bâtiments et biodiversité du campus Vallée

Soumis par Pôle DS le lun 26/04/2021 - 16:28
Vue aérienne de la vallée

Nous vous invitons au webinaire « Bâtiments et biodiversité du campus Vallée : enjeux, questions et perspectives » ce mardi 27 avril de 16h30 à 18h.

Ce moment d’information et d’échange sera animé par Sylvie Retailleau, Présidente de l’Université, Antoine Latreille, Vice-Président Patrimoine, Jane Lecomte, Vice-Présidente Développement Soutenable, et Céline Riauté, Cheffe du Service Environnement et Paysages.

Infos et inscription

Mardi 14 septembre
Découvrez les nombreux événements organisés par l'Université Paris-Saclay sur ses campus dans le cadre des SDS 2021.
Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...
Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.