La présente politique est applicable lors de la consultation du site Internet https://ds2021-universite-paris-saclay.fr (ci-après « Site ») de l’Université Paris-Saclay, dont le siège social est situé au 3 rue Joliot Curie, Bâtiment Bréguet, 91190 Gif-sur-Yvette. Cette politique a pour objet de vous informer :

2. sur les mécanismes de paramétrage de vos choix/préférences.

• PHPNET-MNO :

• SSESS* :

• Drupal.history :

• Drupal.off-canvas.css :

C. Configuration de votre logiciel de navigation