Défi : proposez 5 nouvelles idées avant mercredi !

Soumis par Pôle DS le mar 27/10/2020 - 10:14
Image teaser (un as de pique)

A ce jour, vous avez proposé près de 140 idées. C’est un bon début ! Mais il va nous en falloir bien plus en vue de la phase de sélection qui suivra. Alors nous vous lançons un (premier) défi : que chacun présente 5 nouvelles idées, dans les thématiques de son choix, avant mercredi prochain, le 4 novembre.

Besoin d’inspiration ? Explorez les 20 thématiques disponibles. Dans chacune d’elles, vous trouverez une liste intitulée « Premières propositions issues de la phase 1 de la consultation ». Ces messages comportaient déjà des réflexions et idées intéressantes. A vous de vous en emparer pour en faire de véritables propositions de projets DS !

Mardi 14 septembre
Découvrez les nombreux événements organisés par l'Université Paris-Saclay sur ses campus dans le cadre des SDS 2021.
Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...
Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.