Dernier jour pour partager vos idées !

Soumis par Pôle DS le mer 18/11/2020 - 10:00
Image teaser (engrenages)

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour proposer des projets en faveur du développement soutenable à l’Université Paris-Saclay.

N’hésitez pas également à commenter les idées déjà reçues. Vous pouvez par exemple reformuler une proposition pour la généraliser à l’ensemble des entités de l’université ou au contraire l’adapter à votre structure, pour la rendre plus concrète, opérationnelle ou encore pour pointer une difficulté à lever dans sa mise en œuvre.

Rendez-vous sur la plateforme participative !