Dernier jour pour partager vos idées !

Soumis par Pôle DS le mer 18/11/2020 - 10:00
Image teaser (engrenages)

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour proposer des projets en faveur du développement soutenable à l’Université Paris-Saclay.

N’hésitez pas également à commenter les idées déjà reçues. Vous pouvez par exemple reformuler une proposition pour la généraliser à l’ensemble des entités de l’université ou au contraire l’adapter à votre structure, pour la rendre plus concrète, opérationnelle ou encore pour pointer une difficulté à lever dans sa mise en œuvre.

Rendez-vous sur la plateforme participative !

Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...
Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.
Lundi 31 mai

Sur les 14 projets retenus à l'issue de la consultation pour une mise en chantier en 2021, neuf ont démarré à ce jour.