Dernier jour pour partager vos idées !

Soumis par Pôle DS le mer 18/11/2020 - 10:00
Image teaser (engrenages)

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour proposer des projets en faveur du développement soutenable à l’Université Paris-Saclay.

N’hésitez pas également à commenter les idées déjà reçues. Vous pouvez par exemple reformuler une proposition pour la généraliser à l’ensemble des entités de l’université ou au contraire l’adapter à votre structure, pour la rendre plus concrète, opérationnelle ou encore pour pointer une difficulté à lever dans sa mise en œuvre.

Rendez-vous sur la plateforme participative !

Mardi 13 avril
Le rapport explique l'origine, les modalités et les résultats de la consultation qui s'est tenue en 2020.
Jeudi 18 mars
Parmi les projets les mieux classés à l’issue de la phase de vote, 14 ont été retenus pour un lancement ou une mise en place dès 2021.
Mercredi 10 mars
Souvenez-vous, pour les votes de la phase 3 de la consultation, vous aviez deux types de jetons à votre disposition pour indiquer vos préférences parmi les projets dans chacun des 4 axes...