[J-6] Des thématiques attendent encore vos propositions !

Soumis par Pôle DS le ven 13/11/2020 - 10:41
Image teaser (des idées en bulles)

La phase 2 de la consultation se termine mercredi prochain, 18 novembre. Avec plus de 200 idées exprimées, c’est d’ores et déjà une belle réussite. Bravo à tous les contributeurs ! Toutefois, certaines thématiques n’ont pas eu l’attention qu’on pouvait attendre (au regard des préférences exprimées lors de la phase 1 notamment). En voici quatre sur lesquelles nous vous invitons à concentrer vos réflexions pour cette dernière semaine :

Allez-y, faites pleuvoir les idées ! D’avance, merci !