A vos marques, prêts, votez !

Soumis par Pôle DS le jeu 03/12/2020 - 10:22
Image teaser (cases à cocher)

Ce jeudi 3 décembre débute la 3e phase de la consultation. Votez dès maintenant sur les projets proposés dans les quatre axes de la politique développement soutenable de l’université : formation, recherche, sensibilisation, pratiques.

Nous avons compilé l’ensemble des idées exprimées lors des phases précédentes de la consultation. Il en résulte, pour chaque axe, entre 12 et 18 projets.

Pour nous aider à prioriser ces projets, utilisez les jetons à votre disposition pour indiquer ceux que vous considérez indispensables et les plus urgents.

Le système de jetons

N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Soumettre le vote » en bas de page.

RDV sur la plateforme de vote.

NB : Pour pouvoir voter, connectez-vous à votre compte (vous en avez un si vous avez participé à la phase 2) ou créez-vous en un.

Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...
Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.
Lundi 31 mai

Sur les 14 projets retenus à l'issue de la consultation pour une mise en chantier en 2021, neuf ont démarré à ce jour.