Le résultat des votes de la phase 3

Soumis par Pôle DS le mer 10/03/2021 - 13:24
Image teaser (graphiques)

Souvenez-vous, pour les votes de la phase 3 de la consultation, vous aviez deux types de jetons à votre disposition pour indiquer vos préférences parmi les projets dans chacun des 4 axes : les verts pour "les indispensables" et le jaune pour "le plus urgent". Voici ci-dessous le classement obtenu pour les projets de chaque axe.

Résultats formationRésultats RechercheRésultats SensibilisationRésultats Pratiques