Les projets retenus pour 2021

Soumis par Pôle DS le jeu 18/03/2021 - 10:08
Statuettes des Oscars

Parmi les projets les mieux classés à l’issue de la phase de vote, 14 ont été retenus pour un lancement ou une mise en place dès 2021. Le choix définitif de ces projets basé sur le résultat des votes de la communauté a été effectué par les référents Développement Soutenable de l’Université Paris-Saclay, des Composantes Universitaires, Etablissements-Composantes et Universités Membres-Associées accompagnés par le Pôle Développement Soutenable.

Huit projets seront portés par des groupes de travail dont la formation est en cours. Des contributeurs de la consultation seront invités à y prendre part. Six autres projets seront portés par le pôle Développement Soutenable de l’université.

Les 14 projets retenus

Nous allons très rapidement amorcer ces projets. Premières étapes :

• constituer les groupes de travail en y associant des personnes métier et des contributeurs·rice·s de la consultation
  • prendre les contacts avec les interlocuteur·rice·s concerné·e·s (ex : le CROUS pour les projets liés à la restauration).

Nous continuerons à vous tenir informé·e·s ici et au travers de notre newsletter.

A bientôt !