Les projets retenus pour 2021

Soumis par Pôle DS le jeu 18/03/2021 - 10:08
Statuettes des Oscars

Parmi les projets les mieux classés à l’issue de la phase de vote, 14 ont été retenus pour un lancement ou une mise en place dès 2021. Le choix définitif de ces projets basé sur le résultat des votes de la communauté a été effectué par les référents Développement Soutenable de l’Université Paris-Saclay, des Composantes Universitaires, Etablissements-Composantes et Universités Membres-Associées accompagnés par le Pôle Développement Soutenable.

Huit projets seront portés par des groupes de travail dont la formation est en cours. Des contributeurs de la consultation seront invités à y prendre part. Six autres projets seront portés par le pôle Développement Soutenable de l’université.

Les 14 projets retenus

Nous allons très rapidement amorcer ces projets. Premières étapes :

• constituer les groupes de travail en y associant des personnes métier et des contributeurs·rice·s de la consultation
  • prendre les contacts avec les interlocuteur·rice·s concerné·e·s (ex : le CROUS pour les projets liés à la restauration).

Nous continuerons à vous tenir informé·e·s ici et au travers de notre newsletter.

A bientôt !

Mardi 14 septembre
Découvrez les nombreux événements organisés par l'Université Paris-Saclay sur ses campus dans le cadre des SDS 2021.
Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...
Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.