Le rapport de la consultation est disponible

Soumis par Pôle DS le mar 13/04/2021 - 17:47
Aperçu du rapport de la consultation

Vous souhaitez tout savoir sur la démarche "Nos projets pour un développement soutenable à l'Université Paris-Saclay" ? Vous souhaitez la faire connaître autour de vous ? Le rapport de la consultation est là pour ça. Il explique l'origine, les modalités et les résultats de la consultation qui s'est tenue en 2020, ainsi que des témoignages.

Télécharger le rapport

Mardi 14 septembre
Découvrez les nombreux événements organisés par l'Université Paris-Saclay sur ses campus dans le cadre des SDS 2021.
Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...
Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.