Webinaire Bâtiments et biodiversité du campus Vallée

Soumis par Pôle DS le lun 26/04/2021 - 16:28
Vue aérienne de la vallée

Nous vous invitons au webinaire « Bâtiments et biodiversité du campus Vallée : enjeux, questions et perspectives » ce mardi 27 avril de 16h30 à 18h.

Ce moment d’information et d’échange sera animé par Sylvie Retailleau, Présidente de l’Université, Antoine Latreille, Vice-Président Patrimoine, Jane Lecomte, Vice-Présidente Développement Soutenable, et Céline Riauté, Cheffe du Service Environnement et Paysages.

Infos et inscription