Webinaire Bâtiments et biodiversité du campus Vallée

Soumis par Pôle DS le lun 26/04/2021 - 16:28
Vue aérienne de la vallée

Nous vous invitons au webinaire « Bâtiments et biodiversité du campus Vallée : enjeux, questions et perspectives » ce mardi 27 avril de 16h30 à 18h.

Ce moment d’information et d’échange sera animé par Sylvie Retailleau, Présidente de l’Université, Antoine Latreille, Vice-Président Patrimoine, Jane Lecomte, Vice-Présidente Développement Soutenable, et Céline Riauté, Cheffe du Service Environnement et Paysages.

Infos et inscription

Mardi 09 novembre
Retrouvez en ligne les replays de deux webinaires qui ont eu lieu pendant les Semaines du développement soutenable
Mardi 14 septembre
Découvrez les nombreux événements organisés par l'Université Paris-Saclay sur ses campus dans le cadre des SDS 2021.
Mercredi 21 juillet
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée. Voici d'ores et déjà deux dates à retenir...