Webinaire Bâtiments et biodiversité du campus Vallée

Soumis par Pôle DS le lun 26/04/2021 - 16:28
Vue aérienne de la vallée

Nous vous invitons au webinaire « Bâtiments et biodiversité du campus Vallée : enjeux, questions et perspectives » ce mardi 27 avril de 16h30 à 18h.

Ce moment d’information et d’échange sera animé par Sylvie Retailleau, Présidente de l’Université, Antoine Latreille, Vice-Président Patrimoine, Jane Lecomte, Vice-Présidente Développement Soutenable, et Céline Riauté, Cheffe du Service Environnement et Paysages.

Infos et inscription

Jeudi 17 juin
Le site internet de la démarche DS2021 poursuit sa transformation pour vous permettre de suivre l'avancement des projets et de participer au développement de la communauté DS à l'Université.
Lundi 31 mai

Sur les 14 projets retenus à l'issue de la consultation pour une mise en chantier en 2021, neuf ont démarré à ce jour.

Mardi 04 mai
Le replay du webinaire « Bâtiments et biodiversité du campus Vallée » est disponible. N'hésitez pas à poser vos questions et à réagir aux interventions.