Nouveaux contenus en direct des projets

Soumis par Pôle DS le mar 09/11/2021 - 09:32
Webinaires disponibles en replay

Retrouvez en ligne les replays de deux webinaires qui ont eu lieu pendant les Semaines du développement soutenable :

N'hésitez pas à poser vos questions ou réagir aux interventions via le formulaire de commentaire en bas de page.

Vous trouverez également en pdf :

Bon visionnage, bonne lecture !

Mardi 10 mai
Dans le cadre du Forum Parlons Vélo Massy 2022, une date spéciale étudiant.es est organisée le jeudi 12 mai. RDV de 11h à 15h, sur la Place Hubert Coudane.