Bonne année 2022 !

Soumis par Pôle DS le mer 26/01/2022 - 18:00
Carte de voeux 2022

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle soit, pour vous et vos proches, la plus agréable possible, dans un contexte plus serein que celui de l’année qui vient de s’achever.

Voici les dernières actualités des projets :

Le Pôle Développement Soutenable

Mardi 10 mai
Dans le cadre du Forum Parlons Vélo Massy 2022, une date spéciale étudiant.es est organisée le jeudi 12 mai. RDV de 11h à 15h, sur la Place Hubert Coudane.