Ateliers "Agir en faveur de la Biodiversité"

Soumis par Pôle DS le ven 06/05/2022 - 11:14
Protection de l'envitonnement

La Direction du Patrimoine Immobilier et de l’Environnement du Travail de CentraleSupélec et la Haie Magique vous invitent actuellement à une série d'ateliers et d'animations, avec plusieurs dates programmées jusque début juin :

• Animations Jardins : plantations, conseils, organisation du potager, rotation des cultures, le jardinage n’aura plus de secret pour vous !
  • Ateliers de construction : construisez un dispositif de compostage et apprenez à l'utiliser ; délimitez l’entrée du potager avec une arche de végétaux ramassés dans le bois de la Guyonnerie ; construisez des bacs de culture en plessis de châtaignier.

> Infos et inscription