La biodiversité sur nos campus, du 21 au 24 mai

Soumis par Pôle DS le jeu 19/05/2022 - 17:46
Faons

A l'occasion des Journées de la Biodiversité à l’Université Paris-Saclay qui se tiennent du 21 au 24 mai, l’Université vous propose des expositions, une projection-débat, des visites de la biodiversité sur les campus... Entre autre :

• Le mardi 24 mai à 18h dans l’auditorium Michelin de CentraleSupélec, aura lieu la projection du film « Les saisons » de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud, suivie d’un buffet. Gilbert Cochet, le conseiller scientifique de Jacques Perrin, sera en visioconférence pour échanger à la fin du film. Entrée gratuite sur inscription.
  • Nous comptons sur vous pour participer au concours photos dédié à la biodiversité de nos campus (jusqu'au 23 mai 12h) ! Infos et règlement du concours.

Le programme complet de ces journées est disponible ici.