Venez planter des courges au Moulon !

Soumis par Pôle DS le ven 06/05/2022 - 09:30
Courge

L’EPA Paris-Saclay, en partenariat avec la ferme Trubuil-Bot et l’association Solaal vous invite à participer au semis d’une parcelle de courges au cœur du quartier du Moulon ! Cette culture est entièrement destinée au don, via l’association Solaal, qui facilite le lien entre les donateurs des filières agroalimentaires et associations d’aide alimentaire.

RDV lundi 9 mai, entre 14h et 18h, aux anciens établissements horticoles Vallet-Bourgoin, à 500 mètres du Parc Eiffel.

Ce chantier est ouvert à tous dans la limite des places disponibles et il n’y a pas besoin de compétences techniques particulières : inscrivez-vous !