Premier webinaire "Changements transformateurs" : infos et inscription

Soumis par Pôle DS le mar 07/06/2022 - 11:46
Affiche webinaire introductif changements transformateurs

La première conférence en ligne du cycle "Changements transformateurs : le rôle des crises" a lieu ce jeudi 9 juin 2022, de 18h à 19h30. Elle est présentée par Karen O'Brien, Professeuse de géographie humaine, à l'Institut de sociologie et de géographie humaine de l'Université d'Oslo. En présence de Paul Leadley, Professeur d'Écologie à l'Université Paris-Saclay et auteur du rapport de l'IPBES.

Cette conférence sera diffusée en distanciel et se déroulera en anglais. Une traduction simultanée vous sera proposée.

Pour vous inscrire à la conférence en ligne, cliquez ici