Vos idées pour développer notre communauté du Développement Soutenable

Soumis par Pôle DS le mer 05/05/2021 - 17:04

Etudiant·e·s, personnels de l'Université Paris-Saclay, le Pôle Développement Soutenable souhaite vous associer durablement à la démarche Développement Soutenable de l'Université, et donner la possibilité à chacun de s'engager, à son niveau, selon ses possibilités. La consultation DS2021 était une première étape. Nous avons ensuite donné aux contributeurs et contributrices de la consultation la possibilité de participer aux groupes de travail chargés de mettre les projets en chantier (via un appel à volontaires diffusé par notre newsletter). Selon les besoins, nous ouvrirons également des espaces de discussion sur le site. Et puis ? Eh bien, nous vous invitons à dessiner avec nous les prochaines étapes vers cette grande communauté du Développement Soutenable à l'Université Paris-Saclay. Qu'en dites-vous ? N'hésitez pas à partager des idées inspirantes vues ailleurs.